week end à quebec

videos :

ma video :

Clip

clip officiel ce la degelée et oui on est dedans

clip offciel de presentation du carnaval d'hiver

ma visite :

musique à écouter
quand on est au canada

partie, avec mass bay "est coast aventure". c'est une organisation qui permet au au pair de partir en week end sur les plus grandes et celebre villes de la cote est .

donc nous voila vendredi 1 fevrier dans le bus ( 8h). c'est un voyage que j'ai fait avec toutes les copine c'était juste super cool de pouvoir rire dans le bus toute ensembles.

bon 8 h c'est long mais on y est ! on est a la frontière.

il faut tous descendre pour montrer les passeports. comme c'est pas ma premiere fois a quebec, il commence a me poser des question et on fini par taper la discute.

on arrive a l'hotel vers 23h.  tout le monde va boire, moi je vais me coucher parce que je veux profiter de la piscine et de la salle de sport avant de partir pour la visite de la ville .

2 fevrier:

lever de bonne heure , piscine , jaccuzzi , apres c'est courir chercher le petit dej ( attention la nourirture n'est pas compris dans le prix du voyage, a était deçu de voir que avec le prix on avait meme pas el petit dej de compris)

visite en bus de la ville avec un guide, on descend la ou faut descendre prends des photos... visite des remparts , manger des sucette faite avec du maple sirop ...

apres midi on est libre et on va faire un tour au carnaval d'hiver!

c'est juste trop super :

sculture dans la glace, chien de traineau , snow tubbing, musique , animation ...

apres on rentre a pied a l'hotel genre 20 minutes de marche au max. va a la salle de sport prend une douche chaude et me prepare pour la visite de l'hotel de glace.

ok l'hotel de glace c'est cool c'est tres beau mais je ne me vois pas du tout dormir la bas :)

retour au carnaval , on va faire le jaccuzi sous al neige alors qu'il fait -25 dehors, la sortie ne maillot de bain , c'est dur mais l'eau chaud et le sauna apres c'est juste trop bien. apres il y avait une super soirée avec DJ celebre 4 h de folie .

dimanche 3: c'est rengement des chambres et des valises et c'est repartit pour 8 h de bus arrivée a boston a 21h