week 2

week 1

happy BD alec 6 ans

aout 2012

on a fêter l'anniversaire du bout 6 ans ! trop fort, juste en famille te amis et on fait une fête en septembre avec les copains d’école .
sinon on a enfin fini les jeux olympique cette semaine ( vidéo dispos dans la page vidéo )
on a encore bien jouer avec mes voisins et la nanny  ( vidéo en création)
La c'est le départ pour le Minnesota pour le reste de la semaine alors pas de mise a jour avant mardi ou mercredi .
quoi dire tout va bien , il fait chaud trop chaud parfois , le grand a gagner une des course de natation alors je lui ai offert une médailles et il l'aime tellement il dort avec mange avec va a la douche avec , vous avez compris il fait tout avec !
il me tarde que les enfant reprennent l’école pas pour les voir ( peu être une peu) mais surtout pour avoir tu temps a moi autre que le soir parce que je sens que le sport me manque et que mes abdos vont se transformé en brioche

cette semaine c'est le départ pour le Minnesota, pour la réunion familiale annuelle, du coté de mon host !
​bon j'avais un peu la "trouille" ​
parce que bon ça fait une 15 de personnes des enfants te des gens très différents a vivre avec ! mais en fait tout c'est bien passer il me tarde même de les revoir en mai pour un autre voyage réunion famille. on c'est retrouver dans un ressort typiquement américain du genre dirty dancing ! trop fort pour aller courir mais tout les animateurs et autres c'est pas Patrick S. ^^
feux de bois avec chamalox :p piscine , sortit sur le lac en bateau avec bouée tracté j'ai vraiment beaucoup rit avec la plus grande  ado de 14 ans O. sinon et bien le restaurant été super même si j'ai du mal qu'on fasse tout a ma place et que le serviteur s'excuse car on leur demande de l'eau ​car il a pas vu qu'on avait un verre vide.
c'est bon je vais pas mourir non plus . après bien sur a manger 3 plat 3 fois pas jour ( oui parce que le buffet volopnté pour le petit dej c'est de la torture tellement c'est bon ! j'ai fini par prendre du poids , poids c'est vite dit mais les chiffres on changer sur la balance et il faut que je  reprenne les bonne habitude vite , mais tant que les enfants sont la c'ets pas possible je suis trop morte le soir! voila si quoi d'autre pour cette semaine , a oui on a fiat presque le remake de maman j'ai raté l'avion , car on c'est fait appelllés pour monté dans l'avion alors on a courrut valise te café a la maison avec les enfnats c'était drole. a et la super partit la derniere nuit et journée avant l'avion. alors on a pas sser la nuit dans un hilton !!!!!! avec piscine, jaccuzzi , sauna ..... avec vu sur le plus grand mall des USA ( qui pour l'info vient de feter ses 20 ans ) . et le mall mais c'est pas un mall , c'est une ville ! un parc d'atraction , j'ai enfin compris pourquoi cam cam en vadrouille avait toujours des photos avec des heros de dessin animé! c'est un truc de fou je passerai ma vit la bas , un aquarium un mini golf , un cinéma , t des millier de boutique te restaurant, le reve ! RDV l'an prochain , mon amis le MALL.  ​

c'est la derniere semaine de vacances pour les enfants YES !!!!!!
w. a 4 jour de camp de basket de 8-2 pm bon c'est cool on va etre tranquille 6h avec A. mais le truc c'est qu'il faut que je commence plus tot le matin !
car normalement je commence a 8h , mais cette semaine il fuat etre pret a 8h sur le lieu du summer camps, mais avant tu a la route , le petit dej , s'habiller .....! je sens que ça va etre long !
​mon ordi ( MAC PRO ) arrive jeudi je peux deja plus attendre ! car mon ordi made in france comme a donner des signe de fatigue insuportable , du genre de nouveau c'est je t'ouvre une page internet peux importe laquelle pour 3 secondes et  apres c'est message d'erreur ! peut importe ce que je fais ( defrag, anti virus , update, rien n'y fait ) ! alors me voila sur la tour de mon bureau avec un ordi americain en train d'essayer de faire les mise a jour ! la galere car doit faire des transfere de doc de photos de videos ! 3  fois plus de temps pour faire la meme chose.

​mon ordi est la je peux enfain revivre un peu ! on a fait six flat avec les copines ( voir l'article dans la rubriques copines ^^) . il me tarde que les enfnats soient a l'école parce que la j'en peux plus Will est juste mort et desagreable . sinon a fait une fete d'avant rentrée à l'école avec alec c'est trop cool on a vu les profs , les eleves les parents.... la classe c'est quelque chose a faire en france aussi parce que les enfnats adorent et now il veut aller a l'école . demain vendredi , pas de camp alors ça veut dire les 2 toutes la journée super j'adore ( j'en ai marre surtout) ^^
mais on va peut etre aller faire un tour dans les champs de mais pour faire le labyrinthe.

alors news demain !

c'est bientot la fin des vacanaces pour les enfnats plus que 1 semaine 1/2 !  je les aime beaucoup les bout de chou mais la 3 mois de vacances presque je suis a bout j'ai besoin d'avoir tu temps pour moi aussi, juste un peu sans vous !
mais voila sinon on a fait quoi des lego et des lego .  de la piscine , un mini glof avec glace ! et voila on a fait le tour cette semaine te passé vite et vu qu'on été tous fatigué du voyage vacances , j'en ai profité pour rester tranquille a jouer au scrabble , et regarder un film !

week 4

week 3

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

12  mois  bilan

voila ça fait un an que je suis au USA et dans ma Host family, et non ce n'ai pas la fin parce que j'ai ralongé d'une année supplémentaire.

quoi dire que je n'ai pas encore dis ? je ne sais pas vraiment. les jours a la fois se ressemble et sont différents par les rencontre que je fais chaque jours.

ma host family est toujours autant cool et peut etre même plus car on se permet des choses vu qu'on se connait plutôt bien.

les enfants  bien sur ne sont pas facile, mais qui a dit que aider les enfants a grandir été facile personne. mais la aussi on voit qu'il y a des changements  entre le moment ou je suis arrivée et now.

après l'anglais je trouve que tout va bien , bon je ne vais pas dire que c'est ma nouvelle langue maternelle ça serai mentir, des problèmes de conjugaison et des appréhension parfois font que .....

les copines qui partent ça fait un peu du vague a l'ame mais c'est pour autant qu'il faut oublier les nouvelles qui arrive aussi . et j'ai envie de les accuillir a bras ouvert,en essayant de pas trop les juger ou comparer aux anciennes . car se ne sont pas des remplaçantes mais des personnes a part entières tout sera differents mais surment en mieux qui sais ?

voila apres pour la  nouvelle année qui commence je me suis fqit des objectifs de voyages. alors je vous invite a regarder
le nouvel onglet voyages qui se trouve dans le site .